Le 17 octobre était un week-end de course pour les Chauffe la Semelle
-d’une part, Philippe Paillard et Luc Bruet, ont, en préparation au marathon de La Rochelle, participé au premier marathon de Metz. C’est par un froid polaire que cette épreuve s’est déroulée. Philippe boucle son marathon en 3h29 et Luc en 3h38 ; bravo à tous les deux.
-d’autre part, beaucoup plus proche et comme chaque année, nous étions 9 à représenter les Chauffe la Semelle à Vesoul, pour honorer les 2 courses (11 et 21 km). Comme à Metz, la météo n’était pas clémente ; certes il ne pleuvait pas, mais le thermomètre affichait 8 ° avec une bise glaciale et l’impression que le vent soufflait sans cesse de face !!!
Seuls 2 compétiteurs se sont alignés sur le 11 km ; Régis Rousselle, blessé depuis plusieurs semaines ne put faire mieux qu’1h01. Quant à Gérard Billerey, il prit une brillante 14ème place (1er V2) sur 146 coureurs à l’arrivée.
Le semi marathon a vu la participation de 7 coureurs de l’association. L’ordre d’arrivée est le suivant : Jean-Luc Boiteux 1h37, Gérald Rochet-Blanc 1h48, Nadine Billerey 1h59, Odile Rousselle 2h01, Annie Baumann et Emmanuelle Rochet-Blanc en 2h05 et Catherine Boiteux en 2h10. 188 coureurs ont été classés sur cette épreuve.
commenter cet article …