Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 13:59


Le 5 avril s'est couru à Paris, le premier  marathon de France par le nombre de participants. 37000 runners s'y étaient donnés rendez-vous.

Parmi eux, 3 Chauffe la Semelle : François Robin, Bruce Lerat et Denis Bergère.

Le temps était idéal, nos 3 amis se devaient de galoper sans les handicaps du vent, du froid et de la pluie.


Après un départ prudent, il fallu piétiner au moins 5 minutes au premier ravitaillement, où un embouteillage s'était formé.


Puis, la fluidité rétablie, nos 3 compères gagnèrent ensemble le ravito suivant vers le 10ème kilomètre qu'ils abordèrent avec prudence tant le pavé était mouillé par l'eau renversée par les premiers. Il en fut d'ailleurs ainsi de tous les ravitaillements jusqu'à l'arrivée. C'est invariablement, avec le piétinement du départ, un des problèmes posés par ces très gros marathons...


Pour en revenir à la course proprement dite, François, Bruce et Denis firent les 26 premiers kilomètres ensemble, puis se séparèrent en raison, notamment, de douleurs de cuisses ressenties par le plus ancien, François, qui du marcher du38 au 40ème kilomètre...

Au final, les 3 Chauffe la Semelle terminèrent en 4h05 pour Bruce (13867ème), 4h12 pour Denis (16673ème) et 4h35 pour François (22846ème).

Félicitation à tous les 3 qui se sont, pas sitôt la ligne d'arrivée franchie, donnés rendez-vous le 8 novembre, pour le marathon des Alpes Maritimes (Nice-Cannes).

 

 


 

en attendant  nos photos...

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Trail des Monts de Gy

 

 

Trail des Monts de Gy
Inscription trail des monts de gy

 

Venir à Gy

 

photo trail
vidéo trail

 

résultats trail

 

Accueil trail
inscription trail
vérification des inscriptions

 

 

Recherche

Les Chauffe la Semelle

Autour de quelques coureurs, tous plus incontrôlables les uns que les autres, le goût de la course à pied a permis de "structurer" une petite association Loi 1901. "Les Chauffe la Semelle". Le dénominateur commun: un rendez-vous à 9 heures le dimanche, Place de la mairie à Gy, pour faire, ensemble, de tous niveaux, quelques ou de nombreux kilomètres. C'est "l'auberge espagnole" où chacun apporte ce qu'il peut et veut. Pas d'élitisme, un groupe de copains de tous niveaux qui vous attend!!!
 
Agenda :

Trail des Monts de Gy 2020
Le Dimanche 1er  Mars 2020
départ 9 h !