Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 09:17

Marathon de Fribourg




Le premier marathon de l'année, pour les Gylois, a eu lieu le 29 mars à Freiburg en Brisgau, en Allemagne, à quelques kilomètres de la frontière.


Nous sommes partis samedi après-midi pour nous rapprocher, et avons dormi à Colmar, chez Rémy et Sophie, 2 brillants Chauffe la Semelle qui se sont illustrés sur le 24 km du Trail des Monts de Gy (première féminine au scratch et premier V2).


Nous étions 3 à prendre le départ de cette course. La météo était clémente ; environ 8 degrés, ciel couvert, mais pas de pluie, très peu de vent.3


Le parcours, en ville, était composé de 2 boucles, agréables, qui faisaient découvrir cette vieille cité (bien connue des collégiens qui vont, traditionnellement, au marché de Noël) , les berges bien aménagées d'une rivière tumultueuse, bien pleine des pluies abondantes de la semaine dernière.

Ce marathon très roulant, donc, a vu Philippe Paillard arriver à la 322ème place sur environ 1800 participants, en 3h24mn51s, ex-æquo avec Jean-Luc Boiteux.


Luc Bruet, pour son troisième marathon, après une chute sans gravité, termine à une excellente 514ème place en 3h35mn37s, pulvérisant son meilleur chrono sur la distance qui était 3h40mn28s à Lyon au printemps 2008.

 




Prochaines festivités : le 5 avril, 10km des Rives du Doubs à Besançon pour ceux que ça tente, et le 3 mai, 10km et Trail du Pont du Diable (23km) à Vaite.



Diaporama complet ici  (reglez le timing du diaporama sur 7 à 10 secondes pour laisser le temps à l'ordi de charger les photos ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Trail des Monts de Gy

 

 

Trail des Monts de Gy
Inscription trail des monts de gy

 

Venir à Gy

 

photo trail
vidéo trail

 

résultats trail

 

Accueil trail
inscription trail
vérification des inscriptions

 

 

Recherche

Les Chauffe la Semelle

Autour de quelques coureurs, tous plus incontrôlables les uns que les autres, le goût de la course à pied a permis de "structurer" une petite association Loi 1901. "Les Chauffe la Semelle". Le dénominateur commun: un rendez-vous à 9 heures le dimanche, Place de la mairie à Gy, pour faire, ensemble, de tous niveaux, quelques ou de nombreux kilomètres. C'est "l'auberge espagnole" où chacun apporte ce qu'il peut et veut. Pas d'élitisme, un groupe de copains de tous niveaux qui vous attend!!!
 
Agenda :

Trail des Monts de Gy 2020
Le Dimanche 1er  Mars 2020
départ 9 h !